Les Jeux

Concours en cours

Concours de Février 2017 : 5 TV 80 cm à remporter

Du 01/02/2017 , 16h12 au 28/02/2017 , 23h59

Sur l'ensemble des jeux : Jeu du jour,  Horoscope,  Le Jardin de Mlle Bloom,  La pêche miraculeuse,  Le Bestiaire Fabuleux,  Le Voyage en 80 jours,  Gentleman Cambrioleur,  Course d'Autruches,  FULL SALOON,  Triplet fruité

Gros lot à gagner : jetons

Règlement

ARTICLE 1 - SOCIETE ORGANISATRICE

La société BUMPERNET propose sur le site http://www.gratgrat.net une plate forme de jeux de grattage accessibles par toute personne physique majeure, via Internet à compter du lundi 11 novembre 2013  et ceci pour une durée indéterminée.
Numéro dé déclaration à la CNIL : 1178394
RCS EVRY : 480 523 554
Adresse du siège : 79 av. de la cour de France, 91260 JUVISY SUR ORGE (France)
Téléphone : 01.84.16.10.88

ARTICLE 2 - CONDITIONS GENERALES DE JEU
L'accès aux jeux est ouvert :
* Uniquement aux personnes majeures résidant dans les pays de la  communauté européenne.
* A toute personne qui accepte de recevoir les messages d’information ainsi que les messages de nos partenaires et annonceurs. Si vous ne souhaitez pas recevoir nos messages vous ne pouvez pas vous inscrire à notre plateforme de jeux.
Il n’est autorisé :
* qu’un seul compte par foyer (même nom/même adresse/même IP).
BUMPERNET se réserve le droit de réclamer à tout moment des documents administratifs permettant de vérifier l’identité du titulaire du compte.
Exemple de documents administratifs : carte d’identité en cours de validité, passeport, titre de séjour et permis de conduire.
BUMPERNET se réserve le droit de réclamer à tout moment des documents justificatifs prouvant la résidence du participant.
Exemple de documents justificatifs : facture EDF, facture télécom, quittance de loyer, facture d’eau.
Toute participation doit être loyale :


Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs de jeux proposés, notamment afin d'en modifier les résultats ou tout élément déterminant l'issue d'une partie ainsi que les gagnants d'une partie.

De telles pratiques sont contraires à la Loi en vigueur, et notamment aux textes punissant "toutes tentative d'intrusion dans un système informatique en vue de le dénaturer ou de le modifier ".

La société BUMPERNET se réserve le droit de faire respecter l'égalité de chance entre tous les participants, par tous moyens à sa convenance.

De même, la société se réserve le droit, de modifier, rectifier, supprimer ou annuler tous gains acquis de façon anormale, notamment en cas de défaillance informatique ou de fonctionnement anormal de tout programme utilisé par BUMPERNET.

La société se réserve le droit de supprimer, modifier, rectifier à n’importe quel moment les dotations et le fonctionnement  des jeux et concours  ainsi que toutes opérations promotionnelles sur le site www.gratgrat.net en cas de disfonctionnement, de modification technique, de force majeure ou pour le bon fonctionnement du site.

ARTICLE 3 - LEGISLATION EN VIGUEUR

BUMPERNET informe les participants des dispositions légales en vigueur qui peuvent concerner toute participation à ce jeu.

Protection des données et du système informatique :
Pour participer aux jeux, chaque participant doit indiquer certaines données le concernant, et ce, afin de pouvoir percevoir les gains acquis, et le cas échéant vérifier la réalité des sessions de jeux ainsi que l'âge du participant. Ses données sont strictement confidentielles et BUMPERNET garantit la protection de ces données ainsi que leur accès à des tiers.

Par ailleurs Conformément à la loi Informatique et Libertés du 03/01/78 (article27), les participants disposent d'un droit d'accès et de rectification des données les concernant.
Pour toute demande, il conviendra d'écrire à BUMPERNET, 79 avenue de la Cour de France, 91260 JUVISY SUR ORGE

Pour faciliter l'exercice de ce droit, les dispositions suivantes ont été prises :
- Une rubrique CONTACT est indiquée sur la page principale du site http://www.gratgrat.net afin de permettre à tout participant d'exercer directement par voix d'Email ses droits d'accès et de rectification. Pour cela, il est indispensable de nous transmettre dans le corps du Email, les informations suivantes : adresse email du compte, le code confidentiel, le nom, le prénom ainsi que la date de naissance.
- De même, les coordonnées d'un internaute seront rectifiées ou détruites dès lors que la demande nous en sera faite par l'intermédiaire d'un courrier postal envoyé à l'adresse prévue à cet effet sur le site.
Toute demande devra mentionner l’adresse email, le nom, le prénom, la date de naissance ainsi que le code personnel du demandeur.
Les jeux proposés faisant intervenir le hasard, offrant des gains et étant offert au public vous devez être majeur au sens juridique du terme.
Si vous accédez au site http://www.gratgrat.net à partir de France avec un modem, et au moyen de ligne téléphoniques qui vous sont facturées au pro rata du temps de communication ou à l'appel, vous pouvez obtenir dans les limites définies ici le remboursement de vos communications.

Pour cela, il vous suffit de :
- résider en France (y compris la Corse, DOM et TOM)
- fournir la facture détaillée de votre opérateur téléphonique, en précisant la date et l'heure de vos communications sur le site, et plus particulièrement les heures d'entrée et de sortie des jeux faisant intervenir le hasard. Nous conservons de notre coté en mémoire les dates et heures d'entrée et de sortie sur chaque jeu, pour un identifiant donné (nom, adresse, pseudonyme et mot de passe) ainsi que chaque appel effectué sur une ligne Audiotel surtaxée à revenus partagés nécessaire pour participer à ce jeu.
- Les jeux proposés sont rendus gratuits par le remboursement de vos communications sur présentation de votre facture de votre opérateur téléphonique.

Les remboursements s'effectuent selon les principes suivants :
• La participation aux différents jeux de http://www.gratgrat.net est entièrement gratuite sans aucune obligation d’achat. Le remboursement se fera sur un forfait maximum de 2.50 € mensuel par joueur. Ce forfait comprend le coût des communications téléphoniques et des frais postaux.

• Seuls le prix des appels effectués depuis un téléphone fixe servent de base de calcul pour toute demande de remboursement.

De même, il est impératif d'effectuer toute demande de remboursement des frais engagés au plus tard 1 mois (30 jours calendaires) après réception de votre facture téléphonique. La date retenue est celle indiquée sur votre facture. Pour des raisons comptables, toute demande effectuée en dehors de ces délais sera considérée comme non valide.

• Un seul remboursement par foyer est admis, dans les conditions d'utilisation normales du site.
Il est convenu qu'une utilisation normale du site ne peut excéder 3 heures30 par semaine (30 minutes par jour)

ARTICLE 4 - CONDITIONS D'ADHESION
Pour participer aux jeux présents sur le site www.gratgrat.net, chaque joueur s'identifie à l'aide d’une adresse email valide et d’un mot de passe.
Configuration matérielle
PC avec processeur 2 Ghz ou supérieur avec 1 Go de mémoire vive ou supérieur.
L’ordinateur doit avoir un ecran à 32bits
 
Configuration logicielle
Desktop
               IE 9 minimum
               Firefox 8 minimum
               Google Chrome 15 minimum
               Apple Safari 5 minimum
Tablettes
               Ipad 2, 3 et Ipad Mini (IOS 5.1 et IOS 6.0)
               Tablettes Android 10 pouces  (Android 4.0 et  Android 4.1)
               Tablettes Windows 10 pouces (Windows 8)

Le joueur pourra participer aux 10 jeux de grattage présent sur le site gratgrat.net qui sont :
•    Le « jeu du jour »
•    Le jeu « Horoscope »
•    Le jeu « Le jardin de Mlle Bloom »
•    Le jeu « Le Bestiare Fabuleux »
•    Le jeu « Gentleman Cambrioleur »
•    Le jeu « La pêche Miraculeuse »
•    Le jeu « La Course d’autruche »
•    Le jeu « Le Voyage en 80 jours »
•    Le jeu « Full Saloon »
•    Le jeu « Triplet Fruité »

Attention : à chaque début de mois le prix (en jeton) des jeux pourra être modifié soit à la baisse soit à la hausse. Pour cette raison, chaque ticket en stock sera automatiquement supprimé.


Voir en annexe 1  la dotation des 10 jeux pour le lancement du site.
BUMPERNET se réserve le droit d'annuler un gain si le gagnant n'a pas saisi correctement ses informations (Nom, Prénom, adresse, téléphone, date de naissance et photo de profil)
BUMPERNET se réserve le droit d’annuler un gain si le gagnant a visiblement, et par n'importe quel moyen, réussi à tronquer le résultat d'une partie ou ne s'est pas conformé au présent règlement ou si les gains acquis sont le fruit d'un incident ou d'un fonctionnement anormal d'une application informatique ou encore consécutive à une erreur humaine.
En cas de déménagement, il est impératif de communiquer vos nouvelles coordonnées sur le site ou en écrivant à l'adresse citée à l'article 1.
Tout compte non accédé au moins une fois pendant 360 jours consécutifs à compter de la date de dernière venue sur le site, quelle que soit le montant en point contenu sera remis à zéro. En cas de litige, il est convenu que les sauvegardes des traitements effectués dans ce sens par la société et conservées par elle feront foi.
Toute ouverture de compte implique l'adhésion expresse de son titulaire à cette clause.

ARTICLE 5 - RECEPTION DES GAINS

L'envoi des lots gagnés ou commandés sur le site www.gratgrat.net ne peut s'effectuer que si le profil du joueur est complet et véritable.
BUMPERNET se réserve le droit avant tout envoi d’un lot (quelque soit sa valeur) de demander des justificatifs. Comme des justificatifs d’identité (Article 2), des justificatifs de domicile (Article 2) et/ou des justificatifs sur l’utilisation des services payants du site (Exemple : copie des relevés téléphonique si l’internaute a utilisé des numéros surtaxés)
Si l'un ou plusieurs éléments du profil n'est pas complété, le lot restera en état "en attente de traitement" durant 30 jours puis annulé automatiquement avec la perte des lots et des points.
Dès réception de la commande du joueur par notre service comptable, les lots seront envoyés dans un délai compris entre 48 heures et 90 jours ouvrés selon la nature du lot commandé. Si un lot devait être en rupture de stock il sera remplacé automatiquement par un lot de même valeur ou d'une valeur supérieure ou de la contre partie en points ou encore en jeton.
Attention : le joueur doit vérifier ses coordonnées postales avant toute commande.
Si le lot envoyé est retourné pour NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) le lot sera considéré comme abandonné et donc remis en jeu sur le site.

ARTICLE 6 - RESPONSABILITE

La société organisatrice ne pourra être tenue responsable si, pour une raison indépendante de sa volonté, ce jeu venait à être modifié, reporté ou annulé. De même, il est convenu que la personne responsable juridiquement de l'accès à ses terminaux de communication assume le contrôle des accès aux ordinateurs ou autres terminaux permettant d'accéder à ce jeu et qu'elle fait sienne de ne pas exposer des personnes non autorisées à participer au site, notamment mineurs, personnes fragiles ou dépendante juridiquement.
De même, elle s'engage à ne pas utiliser pour jouer de ligne téléphoniques dont elle n'est pas elle même titulaire de l'abonnement et qu'elle s'acquitte elle même des dépenses ainsi occasionnées.

ARTICLE 7 – AUTORISATION D'AFFICHAGE DU NOM DES GAGNANTS


Chaque gagnant autorise la société BUMPERNET à utiliser ses coordonnées et son image,  sans restriction ni réserve et sans que cela lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l'attribution de son lot.

En cas de refus le lot remporté sera définitivement perdu et le compte sera supprimé.

ARTICLE 8 –DEPOT DU REGLEMENT DE JEU

Le règlement du jeu est déposé à la S.C.P. Jérôme LEVEL, Gilles BORNECQUE WINANDY, Aline BRU-NIFOSI Huissiers de Justice Associés, 15 passage du Marquis de la Londe 78000 VERSAILLES

Le règlement peut être modifié à tout moment sous la forme d'un avenant par l’organisateur, dans le respect des conditions énoncées, et publié par annonce en ligne sur le site. L’avenant est enregistré à la SCP huissiers de justice associés dépositaire du règlement avant sa publication.
Le règlement est adressé gratuitement à toute personne en faisant la demande écrite avant la date de clôture du jeu. Le règlement partiel peut être également consulté en ligne sur le site http://www.gratgrat.net.
Le timbre nécessaire à la demande de règlement sera remboursé sur simple demande sur la base du tarif lent "lettre" en vigueur.

Annexe 1 – Dotation lors du lancement du site


Dotation du jeu « Le jeu du jour »
Gros Lot de ce jeu : Un BLu-Ray d’une valeur de 10€ TTC (exemple de titre : Harry Potter à l’école des sorcier, Happy Feet) ou un cadeau d’une valeur de 10€ TTC

Dotation du jeu « Horoscope »
10 Gros lots : Un petit cadeau surprise d’une valeur comprise entre 0.50€ et 1€ (exemple de produit : porte clé ballon, porte clé lampe, marque page, badge, magnet, etc.)


Dotation du jeu « Le Jardin de Mlle Bloom »
Gros Lot : Un chèque de 5 euros (cinq euros)


Dotation du jeu « Le Bestiaire Fabuleux »
Gros Lot : Une tablette tactile Océanic avec écran 7 pouces capacitif d’une valeur commerciale de 59.99€ (cinquante neuf euros et 99 centimes)


Dotation du jeu « Gentleman Cambrioleur »
Gros lot : un chèque de 100 euros (cent euros)


Dotation du jeu « La pêche miraculeuse »
Gros Lot : un Robot KENWOOD Puissance 800W « Kitchen machin » d’une valeur de 299€90 (deux cent quatre vingt dix neuf euros et 90 centimes)


Dotation du jeu « La course d’autruche »
Gros Lot : trois chèques de 200 euros (deux cent euros)


Dotation du jeu « Le voyage en 80 jours »
Gros Lot : un Apple iPad Air d’une valeur commerciale de 489€ TTC (quatre cent quatre vingt neuf euros)


Dotation du jeu « FULL SALOON »
Gros Lot : un téléviseur SHARP LED 3D de 60 pouces (152 cm de diagonale)  d’une valeur de 999 € TTC (neuf cent quatre vingt dix neuf euros TTC)


Dotation du jeu « Triplet fruité »
Gros lot : une voiture de marque PEUGEOT modèle 2008 1.2 VTi 82 ACCESS d’une valeur commerciale de 15.300 € TTC (quinze mille trois cent euros)
Les frais de mise en service et de carte grise seront à la charge du gagnant.
Le gagnant pourra demander un chèque de 15.300€ à la place de la voiture s’il le souhaite.


 



Oui Non


Ok

Les cookies, en analysant votre utilisation du site Web, nous aident à  vous offrir un meilleur service et à rendre notre site Web plus attractif.

En utilisant nos services et en naviguant sur notre site, vous consentez à l'utilisation des cookies. OK En savoir plus